Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une destination exotique pour l’avenir d’Ole Selnaes ?

Dans les plans du Zénith Saint-Pétersbourg depuis plusieurs jours, Ole Selnaes disposerait également d’une porte de sortie tout droit venue de Chine.

Cadre de l’ASSE au sein de l’entrejeu, Ole Selnaes dispose d’une belle cote de popularité sur le marché des transferts. Selon les informations exclusives du 10 Sport, publiées mardi dernier, les dirigeants de Zénith Saint-Pétersbourg se sont manifestés auprès de leurs homologues stéphanois en ce mois de janvier, avec une proposition légèrement inférieure à 10M€, afin de trouver un terrain d'entente. Mais le Scandinave pourrait finalement rebondir en Asie. Explications…

Ole Selnaes se rapprocherait de la… Chine

Comme l’indique TV2, télévision norvégienne, Ole Selnaes serait à deux doigts de rejoindre le Shenzhen Football Club, récemment promu en première division chinoise. Une destination commentée par Jesper Matisen, spécialiste du football, sur les ondes de la chaîne : « S'il signe en Chine, il sera certainement le footballeur le mieux payé de la Norvège. Mais ce sont normalement les joueurs en fin de carrière qui vont vivre de telles aventures...  Selnaes a 24 ans et ses meilleures années sont encore à venir. Je dois donc dire que je suis très surpris si cela se termine par un transfert en Asie. Je le connais comme une personne très ambitieuse et un passionné de football ».

Articles liés