Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Beric aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré des performances peu convaincantes avec Saint-Etienne, Robert Beric ne souhaiterait pas quitter le club avant la clôture officielle du mercato hivernal.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, en novembre dernier, l’ASSE ouvre grand la porte à un possible départ de Robert Beric, et l’international slovène dispose de touches en Russie et en Chine pour la suite de sa carrière. Le buteur stéphanois reste une solution de rechange aux yeux de Jean-Louis Gasset, et si la question d’un départ semble à l’ordre du jour, il n’en serait rien. Explications…

Beric finalement parti pour rester ?

À en croire les indications de But Football Club ce vendredi, Robert Beric ne serait pas enclin à claquer la porte de l’ASSE. La raison ? L’attaquant de 27 ans aurait balayé les offres d’un revers de main, tout en affichant un souhait d'aller au terme de son contrat avec les Verts, en juin prochain. À noter que Cheick Mbengue, non utilisé par Jean-Louis Gasset cette saison, pourrait également rester, lui qui dispose d’un salaire mensuel assez conséquent (70.000€ brut).

Articles liés