Le FC Nantes est à la recherche d’un renfort offensif pour cet hiver. Valentin Eysseric, bien connu du championnat de France, serait tout proche de signer.
Nantes est actuellement 14e avec seulement six points d’avance sur le barragiste. En vue du maintien, les Canaris voudraient se renforcer offensivement. Pour cela, plusieurs noms ont été évoqués comme celui de l’avant-centre, Valère Germain dont la piste a été écartée par Vahid Halilhodzic. Mais, la piste la plus crédible reste celle menant à Valentin Eysseric. Comme révélé par Le 10 Sport, le FC Nantes s’est renseigné il y a quelques jours au sujet du meneur de jeu de la Fiorentina, déjà pisté par l’AS Saint-Etienne.
Eysseric à quelques pas de Nantes ?
Selon le 20 minutes, les dirigeants nantais seraient tout proche de faire signer Valentin Eysseric. Avec seulement huit matchs disputés depuis le début de la saison toutes compétitions confondues pour seulement une passe décisive, le joueur formé à l’AS Monaco verrait ainsi d’un bon œil un retour en Ligue 1, lui qui n’a jamais réellement réussi à s’imposer en Italie après son départ de Nice en juin 2017 pour 7M€.