menu close2
search
Annuler
  1. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
  2. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  3. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  4. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  5. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
FC Nantes : Kita évoque la disparition de Sala
La rédaction

Alors que l’avion qui transportait Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu au-dessus de la Manche, Waldemar Kita réagit à cette triste nouvelle.

L’inquiétude grandit autour d’Emiliano Sala. L’attaquant argentin, vendu à Cardiff, était de passage lundi à Nantes pour saluer une dernière fois ses coéquipiers. Il a ensuite pris un avion de tourisme pour se rendre au Pays de Galles. Attendu à 21h à Cardiff, l’avion de Sana n’a jamais atterri a disparu des radars au large de Guernesey, dans la Manche. Au micro de CNEWS, WaldemarKita, président du FC Nantes, a réagi à cette disparition : « Je pense que Émiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable. Je ne suis au courant de rien. Je viens de l’apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes hier. C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut. J’ai encore espoir qu’on va le retrouver. »