Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une demande spéciale de Gasset concernant le départ de Selnaes ?

En cas de transfert officiel d’Ole Selnaes vers la Chine, Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE, demanderait du renfort au milieu de terrain.

La fin du mercato hivernal s’annonce agitée du côté de l’ASSE. Les Verts seraient à deux doigts de se séparer d’Assane Diousse, en passe de rejoindre le Chievo Vérone en prêt, mais également d’Ole Selnaes. L’international norvégien se rapprocherait inexorablement d’une arrivée au Shenzhen Football Club, qui évoluera en première division du championnat chinois la saison prochaine. Et ce choix de carrière devrait impacter le groupe. Jean-Louis Gasset, coach de Saint-Etienne, aurait directement interpellé sa direction pour le recrutement.

Un nouveau milieu de terrain pour pallier les départs de Selnaes et Diousse ?

Avec le probable prêt d’Assane Diousse au Chievo Vérone et le possible départ d’Ole Selnaes vers la Chine (Shenzhen Football Club), les Verts pourraient être fragilisés dans l’entrejeu. Jean-Louis Gasset aurait ainsi demandé à ses dirigeants d’enrôler un nouveau milieu de terrain en cette fin de mercato selon L’Équipe ce dimanche. La direction de l'ASSE devra donc se montrer active, à cinq jours de la clôture du marché des transferts.

Articles liés