Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant en Ligue 1 pour cette piste de Gasset ?

Dans les plans du FC Nantes et de l’ASSE, Valentin Eysseric (Fiorentina) disposerait d’une nouvelle touche en Ligue 1 avec l’annonce d’un intérêt des Girondins de Bordeaux.

Passé par l’ASSE pendant une saison (2015-2016), Valentin Eysseric pourrait vite retrouver Geoffroy-Guichard en ce mercato hivernal. Les Verts souhaiteraient en effet rapatrier leur ancien protégé. La piste la plus chaude autour de l’avenir du milieu de terrain de la Fiorentina mène néanmoins vers le FC Nantes. Selon les révélations exclusives du 10 Sport, dévoilées le 14 janvier dernier, les Canaris ont entamé des discussions avec les Toscans afin d’enrôler Eysseric, mais ce dernier aurait également titillé une autre formation de Ligue 1. Explications…

Bordeaux et le PAOK Salonique à l’affût pour Eysseric ?

Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, explique que la présidence de Bordeaux se serait également penchée sur le possible recrutement de Valentin Eysseric, mais les Girondins seraient actuellement concurrencés par la PAOK Salonique, leader du championnat grec pour le pensionnaire de la Fiorentina. Tout porte à croire que l'ancien Stéphanois serait à deux doigts de quitter La Viola.

Articles liés