Alors qu’il semblait prendre la direction de West Ham, le latéral gauche de l’OGC Nice, Timothée Kolodziejczak, ne devrait finalement pas rejoindre l’Angleterre cet été. Une excellente nouvelle pour l’AS Saint-Etienne…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, l’AS Saint-Etienne a coché le nom du défenseur gauche de l’OGC Nice, Timothée Kolodziejczak. Face à l’incertitude autour du cas Benoît Trémoulinas, prêté pour les six derniers mois par le Dynamo Kiev, la direction stéphanoise prépare ses arrières et aurait déjà approché l’entourage du joueur à l’hiver dernier.
« UN PROBLÈME DE COMISSIONS D’AGENT »
Cette piste s’est avérée finalement plus délicate que prévue pour l’AS Saint-Etienne puisque l’OGC Nice a finalement accepté une offre de 5M€ transmise par West Ham. L’idée de découvrir la PremierLeague a évidemment emballé le joueur et a donné son accord aux Hammers. Mais à en croire les informations de L’Equipe, la transaction a finalement capoté. « Le transfert quasi acté de Timothée Kolodziejczak à West Ham aurait avorté en raison d’un problème de commissions d’agents, malgré un premier accord entre le club anglais et Nice autour de 5M€ », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.
UN DOSSIER TOTALEMENT RELANCÉ
Une nouvelle qui relance évidemment le dossier du latéral gauche et qui pourrait permettre à l’AS Saint-Etienne de retenter sa chance. À moins que cette piste n'ait définitivement été écartée par la direction stéphanoise... Pour rappel, Timothée Kolodziejczak, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Aiglons, a participé à la dernière rencontre amicale de l’OGC Nice face à Fréjus-Saint-Raphaël (0-0) vendredi soir.