Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ASSE afin de pallier un non-retour de Benoit Trémoulinas cet été, Timothée Kolodziejczak devrait finalement poser un lapin aux Verts comme l’annonce Nice-Matin ce mardi.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Timothée Kolodziejczak se trouve sur les tablettes de l’ASSE. Alors que l’incertitude persiste autour de l’avenir de Benoit Trémoulinas (ndlr : Prêté les six derniers mois par le Dynamo Kiev), le joueur de l’OGC Nice va t-il rejoindre les rangs de l’ASSE durant le mercato ?
DIRECTION L’ANGLETERRE
Alors que West Ham s’intéresse également à lui depuis plusieurs semaines, Timothée Kolodziejczak prendrait finalement la direction du club britannique. Selon les informations de Nice Matin, il serait d’ailleurs tombé d’accord avec les Hammers, et devrait passer sa visite médicale jeudi afin de boucler son transfert. Une piste qui s’éloigne donc pour l’ASSE…
« ON CONTINUE À DISCUTER »
Interrogé sur l’avancée du dossier Benoit Trémoulinas en conférence de presse lundi, Christophe Galtier confirmait son envie de voir le latéral gauche rester à l’ASSE cet été : « Nous souhaitons recruter un arrière-gauche, un milieu défensif et un défenseur central. Benoît Trémoulinas ? Le DynamoKiev ne veut pas le lâcher. On continue à discuter ». Une situation qui urge, puisque l’option Timothée Kolodziejczak serait désormais à exclure…