Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une arrivée et un départ déjà actés en coulisses ?

Sèchement battue sur la pelouse de l’OM dimanche soir, l’ASSE devrait s’activer durant le mercato de janvier afin de se renforcer. D’ailleurs, à ce titre, deux premiers mouvements seraient à prévoir sur le front de l’attaque. Explications.

« On va donc revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et surtout de joueurs qui connaissent très bien la Ligue 1 », lâchait dernièrement Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, annonçant par ailleurs que les Verts devraient se montrer actifs durant le mercato hivernal. D’ailleurs, alors que l'équipe de Julien Sablé a lourdement chuté dimanche soir sur la pelouse de l’OM (3-0), le journaliste de Canal + Stéphane Guy annonçait pendant la rencontre des premiers mouvements déjà bouclés pour l’attaque de l’ASSE en janvier.

« Une certitude, le départ de Söderlund »

« On a discuté avec Romeyer. Il a nous dit que l’ASSE allait agir cet hiver, qu’il y avait des sous dans les caisses pour essayer de corriger le tir. Un joueur par ligne minimum. Avec un retour probable de Beric, prêté à Anderlecht. Et une certitude, le départ de Söderlund qui va retourner à Rosenborg », a-t-il confié. Ça devrait donc rapidement bouger en attaque du côté de l’ASSE

Articles liés