Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ déjà dans l’esprit de Jean-Louis Gasset ?

Alors que Jean-Louis Gasset vient de poser ses valises à l’ASSE, pour Robert Nouzaret, il penserait d’ores et déjà à son avenir.

Pour assurer la succession d’Oscar Garcia, l’ASSE a décidé de faire confiance à Julien Sablé, nommant également à ses côtés, Jean-Louis Gasset pour venir l’épauler. Un tandem qui aura donc pour mission de redresser la barre au sein des Verts. Toutefois, Gasset pourrait bien ne pas s’éterniser dans le Forez comme l’explique Robert Nouzaret, dans une interview pour Poteaux-Carrés.

« Il vient pour aider Julien en espérant trouver un nouveau challenge la saison prochaine… »

« Gasset l’adjoint idéal pour Sablé ? Autant par l’expérience que par le caractère, je ne vois pas meilleure personne que Jean-Louis ! Il aura la délicatesse et l’intelligence d’aider Julien sans essayer de lui passer devant. Jean-Louis a accepté cette mission d’abord pour rendre service, mais aussi pour s’occuper l’esprit. Je le rencontrais de temps en temps à Montpellier avant qu’il ne relève le défi stéphanois. Il broyait du noir car c’est un gars qui n’aime pas rester inactif. Il rongeait son frein et avait hâte de revenir sur les terrains. Il n’y a pas meilleur professeur pour Julien que Jean-Louis. Julien peut être tranquille, Jean-Louis ne lui mettra pas des peaux de banane pour piquer sa place. Jean-Louis vient pour aider Julien en espérant trouver un nouveau challenge la saison prochaine avec Laurent Blanc », a donc confié Nouzaret. A suivre…

Articles liés