Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des contacts avec Bafétimbi Gomis ? La réponse !

Bafétimbi Gomis est annoncé à l’ASSE ces dernières heures. Seulement, ce dernier n’aurait encore eu aucun contact avec les Verts.

« Nous on a proposé, comme le désir premier de Bafé est de rester au Galatasaray et qu’il a déjà refusé des offres concrètes, d’allonger le contrat d’une saison avec le même salaire et une possible reconversion parce que Bafé Gomis aimerait rester en Turquie pour aider le club », déclarait ainsi l’agent de Bafétimbi Gomis dans un entretien à Foot Mercato. Et si l'ancien buteur de l'OM serait annoncé dans le viseur de l'ASSE, il se pourrait finalement que tout soit encore très loin d'être fait.

Aucun contact entre l’ASSE et Gomis!

Selon les informations de Foot Mercato, il n’y aurait actuellement aucun contact entre l’ASSE et Bafétimbi Gomis. Ainsi, les chances de revoir l’attaquant de Galatasaray évoluer sous le maillot des Verts seraient encore très faibles. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international français (12 sélections, 3 buts) ne devrait donc pas retrouver la Ligue 1, un an après son départ de l’OM

Articles liés