Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des contacts entamés entre Roland Romeyer et Bafétimbi Gomis !

En délicatesse à Galatasaray, Bafétimbi Gomis aurait été contacté par Roland Romeyer afin d’évoquer un retour de l’ancien joueur de l’OM à Saint-Etienne.

En quête de renforts pour ne pas revivre la première partie de saison compliquée de l’année dernière, l’ASSE s’activerait pour renforcer son secteur offensif. Un objectif qui apparaît comme primordial puisque le club du Forez envisage clairement la vente de son attaquant Robert Beric cet été, pour lequel l'ASSE réclame 5M€ comme vous l’a révélé le 10 Sport récemment. Si les Verts examineraient les pistes menant vers Moussa Konaté (Amiens SC) ou Marcello Trotta (Sassuolo), un autre nom plus surprenant fait son apparition ce jeudi.

Un premier contact entre l’ASSE et Gomis ?

D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OL et de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE

Articles liés