Mercato - ASSE : Une ancienne piste de Galtier pourrait se libérer !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ASSE ces derniers mois, Modibo Maïga avait finalement été prêté à QPR ces derniers mois. Finalement, l’attaquant de West Ham devrait bien changer d’air dans les prochaines semaines…

Plus que jamais à la recherche d’un attaquant afin de pallier un départ annoncé de Mevlut Erding, l’ASSE aurait coché plusieurs noms à cet effet comme Guillaume Hoarau ou encore Andy Delort. Mais qu’en est-il de l’option Modibo Maïga ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’été dernier, le buteur malien figurait parmi les priorités de Christophe Galtier mais avait été retenu par les dirigeants de West Ham. Ce qui ne devrait pas être le cas désormais…

MAÏGA DE RETOUR EN FRANCE ?

Selon les informations dévoilées par Talksport ce mardi, Modibo Maïga ne souhaiterait pas retourner à West Ham cet été après un prêt plutôt décevant aux Queens Park Rangers. L’ancien Sochalien viserait d’ailleurs un retour en Ligue 1 dans les plus brefs délais… De quoi donner des idées à l’ASSE, qui pourrait ainsi recruter une ancienne cible de Christophe Galtier ?

« DEUX ARRIVÉES SUR LESQUELLES ON TRAVAILLE »

Récemment interrogé sur le mercato à venir pour l’ASSE, Christophe Galtier avait annoncé la couleur : « Le mercato va démarrer très tard et être très intense sur une période très courte. Il va falloir être calme et très patient. On s’est aperçu que la saison dernière, 90 % des transactions se sont faites lors de la dernière semaine. Là, il y a la Coupe du monde, il y a les difficultés financières que les clubs rencontrent. Mais il est fort probable que notre effectif s’enrichisse les 15 prochains jours. On avance. Les deux présidents ont une réelle volonté de faire avancer ces dossiers. S’il n’y a aucun départ, il y aura deux arrivées sur lesquelles on travaille ».

Articles liés