Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une ancienne cible pour renforcer l’attaque ?

Modibo Maïga

L’ASSE va t-elle recruter un attaquant d’ici la fin du mercato hivernal ? Selon les informations de Sport24, une ancienne cible estivale serait remise au goût du jour chez les Verts.

Annoncé tout proche de rejoindre l’ASSE l’été dernier, Modibo Maiga avait finalement été contraint de tirer un trait sur les Verts. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, West Ham n’avait pas souhaité lâcher l’international malien tant qu’ils ne trouvaient pas un autre attaquant sur le marché pour le remplacer. Toutefois, selon Sport24, Modibo Maiga intéresserait toujours les dirigeants de l’ASSE.

MAIGA, LE RETOUR

Le club stéphanois, à la recherche d’un buteur cet hiver, pourrait donc jeter son dévolu sur l’ancien Sochalien dans les prochains jours. À noter également que l’ASSE n’est pas seule dans ce dossier, puisque les clubs turcs de Sivasspor et Kayserispor seraient également dans le coup, au même titre que l’OGC Nice. Un bras de fer entre ces quatre formations pourrait donc se déclarer.

ET UN MILIEU ?

Récemment interrogé sur les priorités de l’ASSE sur le mercato, Bernard Caïazzo avait notamment ouvert la porte à Adrien Rabiot du PSG : « Aujourd'hui, avec un match par semaine, nous avons un effectif suffisant. Nous n'avons pas besoin de recruter un milieu défensif supplémentaire. Après, si le PSG nous prête Rabiot pour 40 000 euros... », expliquait le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés