L'ASSE voudrait recruter un joueur par ligne lors du prochain mercato hivernal. Le club stéphanois compte sur le transfert de Wesley Fofana pour arriver à ses fins. Explications.
« Le mercato sera important. Il faut se dépêcher de recruter pour renforcer l'équipe, amener davantage de dynamisme et de cohérence dans toutes les lignes ». Après la défaite de son équipe face au FC Nantes ce mercredi (0-1), Pascal Dupraz n’a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants. Et le technicien semble avoir été écouté puisque les responsables de l’ASSE seraient revenus sur leur décision. Selon RMC Sport, le club stéphanois n’envisagerait pas de boucler, simplement, des prêts, mais pourrait aussi dépenser de l’argent malgré ses grosses difficultés financières.
L'ASSE doit percevoir une dizaine de millions d'euros
L’ASSE compte bien se montrer active en janvier prochain. En plus de Joris Gnagnon, le club stéphanois voudrait mettre la main sur un joueur par ligne selon les informations de RMC Sport. Mais comment financer ces opérations ? Grâce notamment au transfert de Wesley Fofana. En effet, le média indique que Leicester doit encore verser environ 10M€ à l’ASSE. Une somme qui pourrait permettre aux Verts de s’offrir une marge de manœuvre plus importante lors du prochain mercato hivernal.