Alors qu’il a repris l’entraînement avec l'ASSE, Yann M’Vila aurait reçu de prendre une décision pour son avenir avant le 31 juillet. Après cette date, il devra continuer à l’ASSE jusqu’à l’été 2019.
Les joueurs de l’AS Saint-Etienne ont repris le chemin du centre d’entraînement de l’Etrat ce vendredi. Les Verts peuvent pour le moment compter sur les services de Yann M’Vila. Auteur d’une seconde partie de saison où il a réalisé de bonnes performances sous le maillot stéphanois, il a signé un contrat avec l’ASSE jusqu’à l’été 2019. Cependant, malgré ce contrat, un départ serait toujours envisageable...
Une décision à donner avant le 31 juillet
Cela serait donc flou du côté du Forez. Selon Le Progrès, le joueur aurait un accord verbal avec le club qui lui donnerait la possibilité de quitter le club avant le 31 juillet s’il souhaitait partir. Au-delà de ce délai, il serait dans l’obligation d’honorer son contrat jusqu’à son terme, soit jusqu'à l'été 2019. Dans ce cas, l’ASSE aurait même fait part de ses intentions de forcer le joueur à prolonger au sein du club. Au tour de Yann M'Vila de faire part de ses intentions.