Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ultimatum fixé à Julien Sablé en interne ?

Nommé sur le banc de l’ASSE après le départ d’Oscar Garcia, Julien Sablé aurait toutefois reçu un ultimatum très clair de la part de la direction des Verts et un objectif à atteindre d’ici la trêve hivernale. Explications.

« Tous les entraîneurs, dans ma situation, auraient accepté le défi et auraient saisi cette opportunité (…) Aujourd’hui, au vu du contexte, on ne peut pas parler que de valeurs et de combat », confiait Julien Sablé mercredi en conférence de presse sur sa nomination en tant qu’entraîneur de l’ASSE la semaine passée, suite au départ soudain d’Oscar Garcia. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, Sablé aurait reçu un premier objectif clair fixé par la direction de l’ASSE.

L’avenir de Sablé fixé sous conditions ?

En effet, Roland Romeyer aurait fixé un ultimatum à Julien Sablé à son staff en leur exposant clairement ses conditions : s’il ne prend huit points avec l’ASSE d’ici fin décembre, le technicien des Verts serait débarqué durant la trêve hivernale. Un ultimatum qui aurait d’ailleurs déplu à Alain Ravera, entrainant une explication musclée entre le membre du staff de l’ASSE et Romeyer selon le quotidien sportif.

Articles liés