De retour en Ligue 1 après s'être défait de Rodez puis du FC Metz en barrages, l'ASSE entre dans une nouvelle ère avec l'arrivée du groupe Kilmer Sports Ventures à la tête du club. Les Verts ne dépenseront pas à outrance cet été mais ils souhaitent tout de même procéder à quelques petits ajustements. D'ailleurs, un attaquant serait sur le point de signer.
Deux ans plus tard, l'ASSE évoluera à nouveau en Ligue 1. La nouvelle direction des Verts possède des moyens financiers importants mais elle ne veut pas brûler les étapes et compte d'abord se stabiliser dans l'élite. La cellule de recrutement a donc pour ordre de cibler des postes stratégiques, comme celui d'ailier.
Mercato : Une «valeur sûre» signe à l'ASSE, il promet du lourd https://t.co/RIDGH92wGg pic.twitter.com/vEpAjV7RjX
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Davitashvili va signer à l'ASSE
En ce sens, les dirigeants ont accéléré sur le dossier Zuriko Davitashvili. Sélectionné par Willy Sagnol pour participer à l'Euro avec la Géorgie, l'attaquant des Girondins de Bordeaux est actuellement dans le Forez selon L'Equipe et il devrait parapher un contrat de quatre ans, plus une année en option.
6M€ dans les caisses de Bordeaux
Toujours en proie à des difficultés financières, les Bordelais devraient récupérer 6M€ avec la vente de Zuriko Davitashvili à l'ASSE informe L'Equipe. Les deux clubs auraient trouvé un accord et le transfert devrait bientôt être officialisé.