Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un rôle décisif de Jean-Louis Gasset pour Ole Selnaes ?

Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, Ole Selnaes semble métamorphosé. D’ailleurs, sans l’entraîneur des Verts, le Norvégien aurait pu être bien loin du Forez.

Débarqué à l’ASSE en février 2016, Ole Selnaes s’était montré très décevant chez les Verts. Une période qui semble désormais loin. Positionné à côté de Yann M’Vil, le Norvégien rayonne dans l’entrejeu stéphanois. Arrivé sur le banc de l’ASSE au cours de la saison dernière, Jean-Louis Gasset ne serait pas étranger à cette métamorphose. Et l’entraîneur des Verts semblait être pleinement conscient du potentiel de Selnaes, pourtant en difficulté.   

Un départ refusé par Gasset

Ce samedi, L’Equipe fait quelques révélations concernant l’aventure d’Ole Selnaes à l’ASSE. Cela aurait ainsi pu basculer en janvier dernier. Selon le quotidien sportif, Genk aurait alors proposé un prêt payant de 500 000€, plus une option d’achat de 3,5M€ pour le milieu de terrain. Une offre refusée par Jean-Louis Gasset. L’entraîneur de l’ASSE avait en effet un grand désir : positionné Selnaes avec M’Vila dans un milieu à deux. Et cela marche plutôt bien entre les deux.  

Articles liés