Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand l’agent de Jonathan Bamba répond à Frédéric Paquet

Du côté de l’ASSE, le départ de Jonathan Bamba est difficile à digérer. L’agent du joueur du LOSC a d’ailleurs tenu à répondre à Frédéric Paquet, directeur général des Verts.

Formé à l’ASSE et annoncé comme un grand espoir du club, Jonathan Bamba a finalement fait ses valises au terme de son contrat. Si l’international Espoirs a donc posé ses valises au LOSC, chez les Verts, on n’a pas digéré ce départ. Directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet avait notamment taclé l’entourage de Bamba, expliquant : « Il a été irréprochable dans son comportement, je pense que, malheureusement, en tout cas pour nous, ce n’est pas lui qui a choisi, son environnement l’a fait, là où ils avaient des intérêts supérieurs pour eux en tout cas, c’est ce que je pense ».

« Avec le recul, je pense que c’était la meilleure option »

Pour La Voix du Nord, Michael N’Cho, agent de Jonathan Bamba, a tenu à répondre au dirigeant de l’ASSE. « Paquet ne nous a jamais reçus depuis qu’il est arrivé, en janvier. Contrairement à ce que j’ai pu lire, je connais très bien Bamba. Je l’ai lancé en pro et, à l’époque, j’ai estimé que ce serait mieux pour lui qu’il s’aguerrisse ailleurs. J’avais Gradel, Hamouma, Monnet-Paquet, et Jonathan aurait eu peu de temps de jeu. Avec le recul, je pense que c’était la meilleure option. Après, qu’il se retrouve en fin de contrat, on ne va pas me le reprocher », a-t-il expliqué.

Articles liés