Accès direct au contenu

Foot - LOSC

ASSE/LOSC : Quand Ole Selnaes évoque les retrouvailles avec Christophe Galtier

Ce samedi, la rencontre entre le LOSC et l’ASSE sera particulière pour Christophe Galtier. Des retrouvailles évoquées par Ole Selnaes.

Deuxième de la Ligue 1, le LOSC est la bonne surprise de ce début de saison. Et dans ces résultats, Christophe Galtier n’est bien évidemment pas étranger. Sur le banc des Dogues, le Français mène d’une main de maitre son effectif. Une bonne série qu’il tâchera de faire perdurer ce samedi face à l’ASSE, son ancien club. Une rencontre qui sera forcément particulière pour Galtier. Son ancien joueur chez les Verts, Ole Selnaes s’est d’ailleurs confié à son sujet.

« J’ai toujours eu une bonne relation avec lui »

« C’est quelqu’un qui a compté pour moi. C’est le coach qui m’a fait venir ici et je lui en suis reconnaissant. J’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Il est resté au club pendant longtemps avec de fantastiques résultats et des qualifications en Europa League. Il a été très important pour l’ASSE. Et pour moi aussi. Il m’a donné ma chance, m’a fait jouer. Je lui dois beaucoup. Mais, ce samedi, nous serons adversaires pendant deux heures. Avant et après, j’espère que nous resterons amis », a expliqué Selnaes en conférence de presse.

Articles liés