Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un prétendant en conflit interne concernant Ben Arfa ?

Si Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de l’ASSE, il serait aussi dans celui du FC Séville. Néanmoins, le directeur sportif et l’entraîneur du club andalou ne seraient pas sur la même longueur d'onde.

Après deux saisons passées au PSGHatem Ben Arfa est désormais libre de s’engager où bon lui semble. L’ASSE serait intéressée par son profil et songerait à le recruter mais ne serait pas seule sur le dossier. En effet, le Borussia Dortmund lui aurait déjà fait une offre de contrat et le FC Séville, tout proche de le recruter avant qu’il signe au PSG, serait de nouveau sur le dossier. Néanmoins, du côté du club andalou, le recrutement susciterait un énorme un débat.

Directeur sportif et entraîneur en désaccord pour Ben Arfa ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joaquin Caparrós, le directeur sportif de Séville, aimerait beaucoup le profil de Hatem Ben Arfa et souhaiterait le recruter. Mais, Pablo Machín, l’entraîneur du club andalou, ne serait pas du même avis. Même si le Français est gratuit, l’entraineur hésiterait à le recruter. Ben Arfa qui souhaiterait jouer en Espagne devra donc se montrer convaincant s’il veut porter les couleurs du FC Séville car ce serait à l’entraîneur que reviendrait le dernier mot dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés