Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un plan B à Patrick Vieira quasiment bouclé ?

Malgré un intérêt concret de l'ASSE pour Patrick Vieira, les Verts n'oublieraient pas la piste menant vers Oscar Garcia. 

Et si l’ASSE changeait finalement ses plans pour son futur entraîneur ? Si les noms d’Oscar Garcia et de Claude Puel semblaient tenir la corde du côté de Saint-Étienne, la direction du club aurait fait de Patrick Vieira une véritable priorité afin d’assurer la succession de Christophe Galtier. Mais en cas d’échec dans ce dossier, les Verts disposeraient d’une solution de rechange.

Oscar Garcia pour oublier Vieira ?

À en croire les informations de L’Équipe ce vendredi, tout porte à croire que le plan B se nommerait… Oscar Garcia. Le technicien espagnol serait disposé à quitter le Red Bull Salzbourg, suite au départ de son manager général vers le Bayern Munich, et pourrait donc répondre favorablement aux approches de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo. Une source proche explique également que « l’ASSE était à portée de main, et l’affaire boulée à 80 % ». Son agent discuterait actuellement avec la direction du club concernant les derniers détails du contrat. 

Articles liés