Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Antoine Kombouaré lâche sa réponse à Saint-Étienne !

Pressenti pour assurer la succession de Christophe Galtier à l’ASSE, Antoine Kombouaré a répondu aux questions concernant une possible arrivée dans le Forez.

Le dossier du coach semble plus compliqué que prévu pour Saint-Étienne. Après des nombreuses années de bons et loyaux services, Christophe Galtier a tiré sa révérence et désormais les dirigeants stéphanois s’efforcent de lui trouver un remplaçant à sa hauteur. Le 10 Sport vous a récemment révélé que le nom en tête de la liste serait celui d’Oscar Garcia, mais celui-ci est toujours sous contrat avec le Red Bull Salzbourg. Des pistes françaises ont également été étudiées, comme celle menant à Antoine Kombouaré.

« Saint-Étienne ? Aujourd’hui, c’est niet »

Mais le technicien français ne semble pas vouloir quitter l’En Avant Guingamp seulement une année après son arrivée, pour rejoindre l’ASSE. « C’est vrai qu’à un moment donné, ils ont pensé à moi. Et moi, j’ai fait comprendre qu’aujourd’hui, je ne peux pas bouger. Par respect pour Guingamp, pour le président. J’ai un contrat de deux ans. Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, c’est niet » a expliqué Antoine Kombouaré, au micro de RMC Sport. « Je suis à Guingamp et je ne peux pas. Je suis très heureux à Guingamp. On a fait du bon travail cette année. J’ai envie de voir ce que ça va donner l’année prochaine. J’ai refait signer des joueurs comme Jimmy Briand, ce n’est pas pour l’heure dire aujourd’hui que je me casse ».

Articles liés