Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dénouement imminent pour la nomination du nouvel entraineur !

À la recherche du successeur de Christophe Galtier depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l'ASSE devraient annoncé le nom du prochain entraineur des Verts dans les prochains jours.

Depuis le départ de l'emblématique entraineur des Verts, Christophe Galtier, nombreux sont les noms qui circulent pour lui succéder. Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, respectivement président du conseil de surveillance et du directoire de l'ASSE, auraient ciblé des noms tels que Hervé Renard, Eric Roy, Patrick Vieira ou encore Claudio Ranieiri. Mais les dirigeants auraient finalement arrêté leur choix sur deux techniciens.

Oscar Garcia ou Claude Puel ?

D'après les informations de L'Équipe, les dirigeants de l'ASSE auraient arrêté leur choix sur Oscar Garcia, à la tête du Red Bull Salzbourg, qui vient de gagner deux fois de suite le Championnat d'Autriche, et Claude Puel, l'entraineur de Southampton, finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise, et huitième en championnat. Les supporters stéphanois peuvent donc se réjouir, ils connaitront le nom de leur nouvel entraineur dans les prochains jours.

Articles liés