Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme rebondissement pour la succession de Galtier ?

Alors que le chantier de l'entraîneur tient en haleine les supporters de l'ASSE, ces derniers pourraient finalement voir Patrick Vieira débarquer au club. 

Si le départ de Christophe Galtier laisse un vide au sein de l’organigramme de l’ASSE, la présidence du club s’active actuellement afin de trouver un nouvel entraîneur. Deux profils tiendraient la corde : Oscar Garcia et Claude Puel. L’Espagnol et le Français pourraient donc rejoindre le Forez dans les prochains jours, mais L’Équipe annonce que la piste menant vers Patrick Vieira serait toujours d’actualité.

Vieira, cible N°1 de Saint-Étienne ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce vendredi, Patrick Vieira serait en effet la grande priorité des dirigeants de l’ASSE. Bernard Caïazzo souhaiterait convaincre le Champion du monde 98, actuellement au New York City FC, afin d'assurer la succession de Christophe Galtier sur le banc de Geoffroy Guichard. Mais la décision reste entre les mains de l’ancien milieu de terrain d’Arsenal. Il n’est pas encore certain qu’il réponde favorablement aux sirènes stéphanoises.

Articles liés