Annoncé comme l’une des cibles plausibles pour l’ASSE cet hiver afin de pallier la blessure de Robert Beric, Loïc Rémy serait aussi suivi par le LOSC. Mais un autre club de Ligue 1 serait entré dans la danse pour l’attaquant de Chelsea…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-décembre, le LOSC figure parmi les courtisans de Loïc Rémy et souhaite rafler le prêt de l’attaquant tricolore de Chelsea afin de renforcer son secteur offensif. Et alors que l’ASSE a également été annoncée sur les rangs pour l’ancien buteur de l’OM, L’Equipe fait état d’un nouveau prétendant dans ce dossier ce dimanche.
Rémy vers l’AS Monaco ?
Le quotidien sportif annonce que l’AS Monaco envisagerait de muscler son attaque avec Loïc Rémy cet hiver, et pourrait boucler plus facilement l’opération avec ses moyens financiers plus importants que le LOSC et l’ASSE. Par ailleurs, le rapatriement prévu de Radamel Falcao en provenance de Chelsea pourrait faciliter l’opération Loïc Rémy comme l’explique L’Equipe.
« Rémy fait bien partie de nos cibles »
Récemment interrogé sur la piste Loïc Rémy pour l’ASSE, Christophe Galtier avait confirmé vouloir relancer l’attaquant français de Chelsea : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro ».