Mercato - ASSE : Batlles face à une grosse concurrence pour ce buteur ?
La rédaction

Alors que l’ASSE est toujours à la recherche d’un attaquant pour remplacer Denis Bouanga, parti cet été en MLS, le club stéphanois serait intéressé par Gaëtan Charbonnier, sous contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2023. Mais les Verts ne sont pas les seuls sur le dossier puisque Le Havre et le Stade Malherbe de Caen suivent aussi de près la situation du joueur.

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant après le départ de Denis Bouanga en MLS, l’ASSE serait intéressée par Gaëtan Charbonnier. Le joueur est actuellement sous contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2023. Mais les Verts devront faire face à la concurrence dans ce dossier.

Charbonnier proche du Havre

D’après les informations de Paris Normandie, Gaëtan Charbonnier devrait quitter l’AJ Auxerre cet hiver. Suite à la grave blessure de Yann Kitala, Le Havre serait fortement intéressé par l’attaquant de 33 ans et serait même proche de l’engager. Pour autant, un autre club suivrait aussi de près la situation du joueur.

Caen s’intéresse aussi à Charbonnier

Selon les informations de l’Yonne Républicaine, le Stade Malherbe de Caen serait aussi intéressé par Gaëtan Charbonnier. Lors d’un entretien accordé au site MaLigue2.fr, Yohann Eudeline, le directeur sportif du club caennais, avait avoué vouloir recruter un attaquant supplémentaire cet hiver.

Articles liés