Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nom en moins pour la succession de Tabanou !

Sur le point de rejoindre Swansea contre la somme de 5 millions d’euros, Franck Tabanou ne devrait pas connaître le nom de son successeur dans la foulée.

« L’ASSE a confié à David Wantier, agent sportif détenteur d’une licence auprès de la Fédération Française de Football, une mission temporaire concernant le recrutement de son groupe professionnel. » Le 29 mai dernier, Saint-Étienne officialisait l’arrivée de David Wantier. Indirectement, cette recrue va en empêcher une autre lors de ce mercato estival.

C'EST NON POUR BUSSMANN

Annoncée dans la course à la signature du latéral gauche de Metz Gaëtan Bussmann, l’ASSE ne serait plus dans le coup selon les dernières informations du Progrès. Le latéral gauche est en effet sous contrat avec David Wantier et « son passage en vert aurait pu faire penser à un conflit d’intérêt. » Concernant le recrutement d’un arrière gauche, les Verts ne veulent pas se précipiter.

L’ASSE PREND SON TEMPS

« Nous avons Jonathan Brison. On ne veut pas faire d’impairs, recruter pour boucher un trou », assure-t-on au sein du club. Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo avait tout de même défini ce poste comme une priorité : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent. »

Articles liés