Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un joueur du PSG en approche cet été ?

Alphonse Aréola, Bastia

Alors que Stéphane Ruffier pourrait quitter l’ASSE en fin de saison, France Football annonce que les Stéphanois pourraient cibler Alphonse Aréola pour succéder au portier international.

Il n’est pas dit que Christophe Galtier puisse encore compter sur Stéphane Ruffier pour la prochaine saison avec l'intérêt de plusieurs grands clubs européens pour le portier international. Les dirigeants du Forez auraient déjà ciblé plusieurs gardiens pour sa succession dont Benoit Costil, mais France Football rapporte qu’Alphonse Aréola pourrait bien garder les cages stéphanoises dès juin prochain.

ALPHONSE ARÉOLA NOUVELLE CIBLE DE CHRISTOPHE GALTIER ?

D’après les informations du magazine, les dirigeants stéphanois auraient bien ciblé Alphonse Aréola comme possible successeur de Stéphane Ruffier cet été. Le PSG, club avec lequel Areola est lié jusqu'en 2019, pourrait le prêter une troisième fois consécutive après Lens et Bastia. L’ASSE devrait jouer avec la concurrence de Rennes et de Bordeaux dans ce dossier.

« ON SE POSERA LES QUESTIONS EN FIN DE SAISON »

Autre gardien ciblé par l’ASSE, Benoît Costil. « Cela fait quatre ans que je suis au Stade Rennais. J’ai le droit d’être ambitieux et j’arrive à un moment important de ma carrière. Le club a beaucoup fait pour moi et fera peut-être encore beaucoup. Je n’oublie pas que c’est grâce à Rennes que j’ai découvert l’équipe de France. On se posera les questions en fin de saison. Faut-il penser à un départ ou rester ? Je ne connais pas les réponses. J’ai bien conscience que le marché est compliqué et pour partir, il faut des offres. Je suis lucide », a récemment déclaré le portier du Stade Rennais.

Articles liés