Mercato - ASSE : Un indésirable de Printant avait des offres cet été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mis de côté par l’ASSE où il ne semble pas entrer dans les plans de Ghislain Printant, Léo Lacroix avait pourtant des offres cet été comme l’a confié David Wantier.

Avec les présences de Loïc Perrin, William Saliba, Harold Moukoudi ou encore Timothée Kolodziejczak, l’ASSE présente une concurrence importante au poste de défenseur central. Du coup, difficile pour Léo Lacroix (27 ans), de retour de prêt du FC Bâle cet été. Pourtant, l’international suisse n’aurait pas manqué de courtisans durant le mercato estival comme l’a confié David Wantier.

« Il avait des offres, mais… »

Interrogé dans les colonnes du Progrès ce vendredi, le directeur du recrutement de l’ASSE est revenu sur l’été agité de Lacroix : « Si on avait pu opérer tous les mouvements, on se serait positionnés sur un joueur offensif. Loïs DIony et Léo Lacroix étant restés, on n’a pas pu le faire. Lacroix ? Il a eu des offres mais il n’a pas trouvé d’accords avec les clubs », indique le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés