Mis de côté durant une grande partie de la saison par Christophe Gatier à l’ASSE, Benjamin Corgnet devrait quitter le club l’été prochain. En attendant, il s’efforce de faire bonne figure.
Titularisé à une seule reprise par Christophe Galtier cette saison à l’ASSE pour quatre apparitions au total, Benjamin Corgnet (29 ans) fait partie des indésirables chez les Verts et aurait même été poussé vers la sortie par son entraîneur durant le mercato hivernal. En vain. D’ailleurs, dans les colonnes du Progrès ce mercredi, le milieu de terrain de l’ASSE se prononce sur son rôle d’éternel remplaçant cette saison.
« Content d’avoir pu un peu inverser les choses »
« Vu ma situation il y a quelque temps, je suis content d’avoir pu un peu inverser les choses. Mais ce n’est surtout pas fini. J’ai envie d’apporter plus. Je veux donner plus au club, que je débute le match ou que j’entre en jeu deux minutes. Je me prépare toute la semaine pour être dans le groupe et faire une rentrée », explique Benjamin Corgnet, barré par une forte concurrence à l’ASSE.