Éternelle doublure de Stéphane Ruffier au sein de l’ASSE, Jessy Moulin semble néanmoins satisfait de ce statut et fait passer un message fort sur son avenir chez les Verts.
« Des bonnes relations avec Ruffier et Janot ? Ce sont deux personnes totalement différentes. Que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’homme, mais, oui, ça s’est toujours bien passé. Très bien, même », explique Jessy Moulin (31 ans), gardien remplaçant de l’ASSE depuis 2010, qui a bien connu Jérémie Janot avant de travailler en tandem avec Stéphane Ruffier. Et dans ce même entretien accordé à So Foot, Moulin évoque son avenir du côté de l’ASSE, où il a prolongé jusqu’en 2020 en octobre dernier.
« J’aurai toujours le même investissement au sein du club »
« Je suis quelqu’un qui essaie vraiment d’être toujours positif, et je prends énormément de plaisir à rentrer dans ce vestiaire pour retrouver mes coéquipiers. Je suis heureux d’être là, quoi (…) Ma prolongation jusqu’en 2020 ? C’est une belle forme de récompense. Souvent, j’ai douté de moi, de mon travail, je me suis posé beaucoup de questions et cette marque de confiance a mis en valeur mon investissement. Beaucoup de gens ont été heureux pour moi dans mon entourage... c’est super. Vraiment, c’est une très grande fierté d’être là jusqu’en 2020. Et comme j’ai dit aux dirigeants le jour où j’ai prolongé, j’aurai toujours le même investissement au sein de ce club. Pour mes coéquipiers, pour les supporters, je tâcherai toujours de donner le meilleur de moi-même », explique la doublure de Stéphane Ruffier à l’ASSE.