ASSE : Le constat accablant de ce cadre de Christophe Galtier…
Anatole Berthe

Alors que les Vers ont concédé un nouveau match nul face à Metz ce dimanche (2-2), Jordan Veretout tente d’expliquer les maux des Verts depuis quelques semaines.

L’ASSE est dans le dur c’est un fait. Les Verts n’y arrivent plus en championnat et n’ont pris que 2 points sur les quatre derniers matchs. Pire encore, le club du Forez n’arrive plus à battre des équipes de la seconde moitié comme c’était le cas avec Metz ce dimanche (2-2). Les hommes de Christophe Galtier ont même été menés deux fois au score face aux Grenats. Jordan Veretout, une des pièces maitresses du milieu de terrain stéphanois, est revenu sur cette nouvelle désillusion.

« Après ce match, on ne peut pas penser à l'Europe »

« On avait à coeur de bien commencer, de mettre un pressing. Après, c'est difficile lorsqu'on prend ce premier but d'aller presser, ils ont beaucoup reculé, ça a été compliqué. On s'est quand même créé des occasions, ce n'est pas suffisant. On égalise relativement tôt en seconde mi-temps. Sur une petite erreur, on prend ce second but. On a la chance de revenir en fin de match, c'est bien de ne pas avoir perdu. Il va falloir se remettre au travail et dès la semaine prochaine, gagner contre Dijon. Après ce match, on ne peut pas penser à l'Europe. Il faut se concentrer tout d'abord sur notre jeu, match après match. Il n'y a que comme ça que l'on pourra gagner des matchs », a reconnu Jordan Veretout en zone mixte après la rencontre.

Articles liés