Lors d’un long entretien accordé à France Football, Patrice Garande est notamment revenu sur la possibilité de devenir l’entraîneur de l’ASSE.
A la fin de la saison de Ligue 1 en mai prochain, ChristopheGaltier aura passé sept saisons sur le banc de l’ASSE. Le technicien des Verts pourrait alors changer d’air. Ce dernier a longtemps été annoncé à Newcastle et à l’OM pour reprendre les rênes du club olympien. Et lors d’un long entretien accordé dans les colonnes de FranceFootball, PatriceGarande, coach du StadeMalherbedeCaen, a évoqué la possibilité de succéder à son homologue stéphanois.
« SI L’ASSE VENAIT POUR MOI, J’IRAIS VOIR MON PRÉSIDENT »
« Si, demain, Saint-Étienne venait, j’irais voir mon président pour lui demander ce que l’on fait. Il sait très bien ce que Saint-Étienne représente pour moi, mais ce n’est pas d’actualité. Il y a là-bas un entraîneur qui fait un boulot fantastique, il n’est pas question qu’il s’en aille, et il est encore moins question d’envoyer ma candidature ni de faire un appel du pied. Vous me posez la question, je réponds, mais ça ne m’obsède en aucun cas », confesse PatriceGarande.
« SI GALTIER VENAIT À PARTIR… »
« Si demain ChristopheGaltier venait à partir et que le Verts pensent à moi, alors seulement là, je ferai les choses dans les règles. Je sais d’où je viens et ce que dois à Jean-François Fortin. La preuve que je ne pense pas à tout ça, je n’ai même pas d’agent ! », explique l'entraîneur du club normand.