Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un dernier obstacle de taille pour M’Vila ?

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’ASSE pour ce mercato hivernal, Yann M’Vila serait intéressé par ce point de chute, d’autant qu’il semble en plein divorce avec son club du Rubin Kazan. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait confirmé mi-décembre, la piste menant à Yann M’Vila du côté de l’ASSE est très sérieuse. L’ancien milieu de terrain du Stade Rennais, qui évolue au Rubin Kazan, figure bien sur la short-list des Verts pour ce mercato hivernal. Néanmoins, ce dossier ne paraît pas simple à boucler pour Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, notamment en raison du salaire de M’Vila.

M’Vila voudrait venir, mais…

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Yann M’Vila verrait d’un bon œil une arrivée à ASSE, mais les Verts seraient dans l’incapacité de prendre en charge l’intégralité du salaire de l’international tricolore (500 000€ net par mois au Rubin Kazan). Un salaire justement que le joueur ne toucherait plus depuis quelque temps, ce qui l’aurait incité à attaquer son employeur devant la FIFA afin d’obtenir la résiliation de son contrat. Reste à savoir si l’ASSE parviendra alors à boucler son arrivée…

Articles liés