Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du PSG contacté par Romeyer ?

En grande difficulté cette saison, l’ASSE chercherait du sang neuf à tous les étages afin de redresser la barre. Et pour se faire, Roland Romeyer aurait notamment contacté un ex-joueur et dirigeant du PSG…

« Ce que je veux, c'est que tout le monde soit unanime sur l'arrivée de joueurs. Mais on ne va pas tout révolutionner en un mois et demi », confiait mi-décembre Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, sur le recrutement hivernal des Verts. Alors que de nombreuses pistes auraient été activées en coulisses (Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila, Stefan Mitrovic…), l’organigramme de l’ASSE pourrait également être modifié cet hiver comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour.

Alain Roche contacté ?

Ancien défenseur international et ex-directeur de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche aurait été directement contacté par Roland Romeyer qui lui proposerait le poste de directeur général de l’ASSE. En grande difficulté depuis plus de deux mois en Ligue 1 (16 au classement, 10 matchs de rang sans victoire), le club stéphanois souhaiterait donc également se renforcer en coulisses. Reste à savoir quelle sera la réponse d’Alain Roche.

Articles liés