Ça devrait bouger lors du prochain mercato hivernal du côté de l’ASSE ! Alors qu’il est très peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de la saison, Yohan Mollo s’apprêterait à faire ses valides puisqu’il n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur.
Alors qu’il ne compte que deux titularisations avec l’ASSE depuis le début de la saison, Yohan Mollo peine à prendre le dessus sur la concurrence du côté de Geoffroy-Guichard (Romain Hamouma, Max-Alain Gradel, Kevin Monnet-Paquet…). Et alors qu’il a été définitivement transféré de l’AS Nancy lors du dernier mercato estival, Yohan Mollo pourrait rapidement quitter l’ASSE.
MOLLO, FIN DE L’HISTOIRE ?
Selon Le Progrès, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne devrait pas être conservé par l’ASSE dans les prochains mois. Christophe Galtier, qui ne compte plus sur lui, se serait déjà mis en tête de le lâcher en janvier. Reste désormais à savoir qui tentera de rafler la mise avec le milieu offensif de l’ASSE, recruté pour 4M€ l’été dernier.
GALTIER ÉTAIT DANS LE DOUTE
Récemment interrogé sur sa propre situation à l’ASSE, Christophe Galtier était revenu sur ses doutes de l’été : « Je ne voulais surtout pas faire la saison de trop ici Je me suis demandé si je pouvais faire mieux, si j'en avais la force, l'énergie et l'envie. Ça m'a pris cinq jours. Cinq jours que je n’ai pas utilisé pour négocier avec d'autres clubs. Je jure que non. Des propositions, j'en ai reçu, mais je les ai toutes mises de côté. Toutes sans exception. Seuls ma femme et moi avons examiné ma situation personnelle et, au bout de cinq jours, j'ai dit oui ».