Dans des propos accordés au Parisien, Daniel Wass et Pascal Dupraz ont fait passer un message fort pour le mercato hivernal.
Cible de longue date de l’ASSE, de l’OM et même du Chelsea de José Mourinho, Daniel Wass évolue toujours à Evian TG. Alors que le mercato hivernal se rapproche, le joueur a de nouveau évoqué son avenir dans les colonnes du Parisien. Son entraîneur, Pascal Dupraz, s’est également exprimé.
« ÇA DÉPENDRA DES OFFRES ET DES FINANCES »
« La vie est très différente de Copenhague. C’est bien pour moi et pour ma famille ici. J’aime le calme. En dehors du foot, je reste tranquille avec ma femme et mes enfants (…) Je continue à jouer, je suis bien ici. Le mercato, c’est dans longtemps. Après, tout est possible » assure le Danois, dont les propos sont suivis par ceux de Pascal Dupraz : « Cet hiver, on verra. Ça dépendra des offres et des finances. Je suis là pour maintenir le club », Tout est possible donc…
« IL FAUDRA METTRE LA SOMME VOULUE PAR LES DIRIGEANTS »
« Un départ en janvier ? C'est possible. Je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG » a récemment confié le polyvalent joueur danois dans les colonnes de France Football.