Prêté par l'ASSE à l'OGC Nice, Paul Baysse devrait rester chez les Aiglons. Son transfert devrait être acté en février.
Samedi soir, en disposant de Lorient à l’Allianz Riviera (2-1), l’OGC Nice s’est emparé de la deuxième place du championnat. Titulaire au sein de la défense des Aiglons, Paul Baysse a disputé son 16ème match de la saison en Ligue 1. Ce nombre de matchs est important pour son avenir, comme l’a confié son agent à Nice-Matin.
500 000 euros pour l’ASSE ?
Sollicité par Nice-Matin, l’agent du défenseur stéphanois, prêté à l’OGC Nice, a confirmé la tendance : « L’option d’achat est automatique à vingt matchs. » Selon les informations du quotidien, « le Gym et Saint-Etienne ont fixé l’indemnité de transfert du défenseur à 500 000 euros. » Si tout se passe bien, Paul Baysse va rester définitivement à l’OGC Nice.
L'ASSE dément pour la «liste noire»
Samedi, l'ASSE a commenté les informations autour de la «liste noire» de Christophe Galtier : « L’AS Saint-Etienne dément formellement les informations parues ce jour dans L’Equipe. Contrairement à ce qui est écrit, le club n’a pas établi de « liste noire » de joueurs devant être transférés (…) Les inexactitudes et interprétations totalement erronées des propos de son entraineur, Christophe Galtier, qui a souligné la nécessité d’un « engagement total » de son groupe pour relever les challenges de la deuxième partie de saison, en Ligue 1, UEFA Europa League et Coupe de France ».