Comme l'a indiqué Le Progrès ce samedi, Wahbi Khazri pourrait prolonger son aventure à l'ASSE en cas de maintien en Ligue 1. Une information confirmée par d'autres sources.
L'ASSE pourrait être obligée de repartir d'une feuille blanche la saison prochaine, notamment en cas de descente en Ligue 2. En effet, ils sont pas moins de quinze à voir leur contrat expirer à la fin de la saison. Il y a le cas des joueurs prêtés comme Paul Bernardoni ou Sada Thioub à régler, et aussi celui de certains cadres comme Ryad Boudebouz ou Wahbi Khazri. Mais selon les informations du Progrès, l'international tunisien envisagerait de prolonger son contrat avec l'ASSE en cas de maintien et de baisser ses émoluments afin de faciliter un accord.
Khazri envisagerait une prolongation
Ce samedi, Peuple-Vert confirme cette information. Leader de cette équipe stéphanoise depuis de le début de la saison, l'attaquant de 31 ans ne fermerait pas la porte à une prolongation à l'ASSE en cas de bonne fin de saison de son équipe. Heureux à Saint-Etienne et acclamé par le Chaudron lors de ses apparitions, Khazri espère, pour l'instant, bien terminer cet exercice avec l'espoir de maintenir le club dans l'élite.