Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club entrerait dans la course pour Mevlut Erding…

Alors qu’il devrait quitter Saint-Etienne cet été, Mevlut Erding aurait attiré les convoitises d'un nouveau prétendant.

Alors que l’ASSE cherche à se renforcer en attaque, le club devrait enregistrer le départ de Mevlut Eding, auteur d’une bonne saison à Geoffroy Guichard. Si Hanovre semblait tenir la corde pour le transfert de l’international turc, un nouveau prétendant serait entré dans la danse pour enrôler le buteur des Verts.

ERDING À ISTANBUL ?

Le président d’Hanovre déclarait récemment qu’il y avait « 80% de chances » que Mevlut Erding rejoigne le club de la Basse-Saxe. Cependant, selon les informations d'Eurosport, le club turc de Galatasaray aurait coché le nom de l’ancien attaquant du PSG pour consolider son secteur offensif. Bien que le club allemand garde la main pour sa signature, Galatasaray pourrait très prochainement faire une première offre à Saint-Etienne.

« SI ERDING PART, GRADEL RESTERA »

Dans Le Progrès, le président du conseil de surveillance de l’ASSEBernard Caïazzo a récemment détaillé la stratégie de vente du club et a averti les joueurs annoncés partant : « En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre, mais rien n’est conclu pour l’heure [ …] Si Erding part, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis, on ne veut dépouiller notre secteur offensif. » Reste à savoir qui de Gradel ou d'Erding quittera le Chaudron cet été.

Articles liés