Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 prêt à s’immiscer dans le dossier Nkoudou ?

Selon les informations de la presse anglaise, le Stade Rennais serait en phase de négociation avec Tottenham pour obtenir le prêt de Georges-Kevin Nkoudou. Le club breton pourrait donc couper l'herbe sous le pied de l'AS Saint-Etienne, également intéressée.

Bien que le mercato de l’AS Saint-Etienne soit bouclé dans le secteur offensif, le club du Forez souhaiterait se renforcer davantage. La direction stéphanoise aurait ouvert le dossier menant à Georges-Kévin Nkoudou depuis quelques semaines, dans le but d’obtenir un homme de couloir pour épauler son attaquant de pointe. Le joueur était initialement évoqué dans l'hypothèse où le transfert de Rémy Cabella n'aurait pas pu se faire. Le transfert pourrait être difficile à réaliser puisqu’un prétendant viendrait aussi courtiser l’ancien marseillais.

Nkoudou comme plan B à Njie ?

C’est du moins ce que révèlent les informations de Sky Sports. Le média anglais affirme que le Stade Rennais souhaiterait aussi recruter le joueur de Tottenham, prêté à Burnley en janvier dernier pour 6 mois. Le club breton aurait d’ailleurs entamé des discussions avec les Spurs afin de négocier les contours d’un prêt de GKN. Il s’agirait de la meilleure alternative suivie par la direction rennaise en cas de blocage dans le dossier Clinton Njie, piste offensive également à l’étude du côté du SRFC.

Articles liés