Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La piste Nkoudou bel et bien envisagée pour oublier Cabella ?

La direction de l’ASSE aurait des vues sur le profil de Georges-Kévin Nkoudou, pensionnaire de Tottenham, en cas de non-accord avec l’OM pour Rémy Cabella.

Avec les arrivées de Wahbi Khazri, de Timothée Kolodziejczak et le transfert définitif de Mathieu Debuchy, l’ASSE se montre active sur le marché des transferts. Jean-Louis Gasset ne compte pas en rester là avec un intérêt concret pour Rémy Cabella. Mais rien ne se passe comme prévu concernant l’ancien Stéphanois, prêté la saison dernière par l’Olympique de Marseille. Les Verts ne souhaiteraient pas répondre favorablement aux exigences de Frank McCourt, à hauteur des 10M€, et la présidence du club activé une solution de rechange afin de vite oublier le protégé de Rudi Garcia.

Romeyer aurait confirmé pour Nkoudou

Roland Romeyer, contacté par Le Progrès, aurait ainsi confirmé que la cellule de recrutement de l’ASSE disposerait d’un plan B en cas d’échec concernant Rémy Cabella. Le président des Verts se serait donc positionné sur le profil de Georges-Kévin Nkoudou, ex-pensionnaire de l'OM, actuellement à Tottenham, pour faire une possible croix sur l’éventuel retour de l’international tricolore.

Articles liés