Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club affiche son intérêt pour Nolan Roux !

Alors que l’avenir de Nolan Roux semble toujours aussi incertain du côté de l’ASSE, le SC Bastia souhaite attirer le buteur des Verts comme l’a expliqué son entraîneur, François Ciccolini.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Christophe Galtier ne compterait plus du tout sur Nolan Roux, le buteur de l’ASSE n’étant pas suffisamment rigoureux aux yeux de son entraîneur. Un départ semble donc clairement d’actualité pour l’ancien attaquant du LOSC, qui n’a été titularisé qu’à 9 reprises en Ligue 1 cette saison avec l’ASSE. D’ailleurs, interrogé par Corse-Matin, l’entraîneur du SC Bastia François Ciccolini a pris position dans ce dossier.

« Roux nous intéresse »

« C’est plus compliqué de recruter un attaquant qu’un défenseur. C’est plus cher aussi. Nolan Roux nous intéresse. Mais comme d’autres attaquants qui sont en difficulté dans leur club. Lys Mousset fait partie d’une liste d’attaquants susceptibles de nous rejoindre. Il va falloir faire vite car il reste seulement sept jours avant la fin du mercato. La priorité c’est de prendre la meilleure solution pour finir le plus haut au classement », explique l’entraîneur du SC Bastia.

Articles liés