Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre monte au créneau sur le départ de Galtier !

Malgré la période difficile que traverse l’ASSE, Jessy Moulin refuse de comparer les méthodes d’Oscar Garcia avec celles de son ancien mentor, Christophe Galtier, qui a quitté les Verts l’été dernier.

C’est un fait, l’ASSE ne traverse pas une période simple puisque les Verts peinent à produire du jeu et restent sur une cinglante défaite dans le derby face à l’OL (0-5). Ainsi, certains observateurs n’hésitent pas à comparer les méthodes d’Oscar Garcia à celles de Christophe Galtier, son emblématique prédécesseur sur le banc de l’ASSE. Une comparaison qui ne plait pas à Jessy Moulin comme le confie le gardien remplaçant des Verts sur Onzéo.

 « On ne peut pas vivre avec le fantôme de Galtier »

« C'est neuf ans avec de très belles choses, de très belles émotions, on sait ce que Galtier a apporté au club. Maintenant, il n'est plus là, on ne peut pas vivre avec le fantôme de Christophe Galtier au sein de l'effectif, du jeu, du stade, sinon on n’avancera pas. Il faut laisser la place au nouveau coach qui est là avec plein de bonnes intentions et qui connaît aussi très bien le football », explique le portier de l’ASSE.

Articles liés