Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre d’Oscar Garcia proche de quitter le club cet été ?

Élément indispensable de l’ASSE, Romain Hamouma devrait une fois de plus être un joueur majeur de l’effectif d’Oscar Garcia. Mais le milieu de terrain offensif aurait bien eu l’intention de quitter le club cet été…

« C’est un grand bonheur de prolonger mon contrat avec l’ASSE, a commenté le joueur. J’ai la confiance du club et des dirigeants. Je ne me voyais pas ailleurs qu’à Saint-Etienne »,  confiait Romain Hamouma suite à sa prolongation de contrat, il y a quelques semaines. Pourtant, le milieu offensif de 30 ans aurait bien affiché sa volonté de quitter le club en interne, alors que le TFC, mais également un autre club prestigieux de Ligue 1 auraient été prêts à l’accueillir.

Une offre de Bordeaux cet été pour Hamouma ?

Selon les informations de But!, Bordeaux était en effet prêt à disputer un derby de la Garonne face à Toulouse cet été, hors des terrains cette fois. Les Girondins auraient en effet transmis une offre ferme au joueur, qui aurait été tenté par le challenge bordelais. C’est finalement le discours d’Oscar Garcia qui l’aurait convaincu à rester dans le Forez, alors qu’il aurait clairement signifié à sa direction ses envies de départ à la fin de la saison dernière.

Articles liés