Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier juge le départ de Max-Alain Gradel !

Désormais à Bournemouth, Max-Alain Gradel a été évoqué par son ancien coéquipier et capitaine, Loïc Perrin.

Avant de se déplacer sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne dimanche après-midi, Loïc Perrin a accordé un entretien à La Dépêche du Midi, dans lequel il a été interrogé sur le départ du meilleur buteur des Verts la saison dernière.

L’ESPOIR DE PERRIN

« Quand on perd son meilleur buteur, on ne peut pas dire qu'on ne s'affaiblit pas. J'espère néanmoins que ceux qui remplaceront Max seront aussi performants que lui. Il s'est révélé l'an dernier et peut-être que d'autres feront de même cette année. Chaque inter-saison, plusieurs éléments nous quittent pour rejoindre des clubs plus huppés. Je pense à Aubameyang (Dortmund), Ghoulam (Naples), Zouma (Chelsea),… Et malgré tout, on réussit à faire de belles saisons. Pourquoi ça ne serait pas le cas cette année », a indiqué le capitaine stéphanois.

LES REMPLAÇANTS DE GRADEL BIENTÔT OFFICIALISÉS ?

Si Gradel est parti, l’ASSE ne devrait pas tarder à officialiser l’arrivée de deux attaquants, à savoir Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck, évoqué par Christophe Galtier vendredi soir : « Il existe de fortes chances que Bahebeck nous rejoigne. Ce ne sera pas un transfert. Ce sera un prêt. Avec ou sans option d'achat, je ne sais pas ».

Articles liés