Alors que l’AS Monaco examinerait la situation de Ronaël Pierre-Gabriel, le FC Valence se montrerait également intéressé par l’espoir de l’ASSE.
Régulièrement aligné par OscarGarcia puis JulienSablé lors du début de saison, Ronaël Pierre-Gabriel a vu son éclosion stoppée par l’arrivée de MathieuDebuchy, qui s’est tout de suite montré décisif sur le couloir droit de la défense stéphanoise. En 2018, le jeune latéral droit n’est apparu qu’à trois reprises en raison de l’arrivée de l’international français et de plusieurs problèmes physiques. Une saison compliquée que Pierre-Gabriel souhaiterait oublier, et cela pourrait passer par un départ. Le joueur de 19 ans aurait en effet fait part de ses envies d’ailleurs il y a quelques mois, et l’AS Monaco souhaiterait en profiter. Mais le club de la Principauté ne serait pas le seul participant à la prochaine Ligue des Champions attentif au latéral droit de l’ASSE.
Valence également intéressé ?
Selon les informations de But Football Club, le FCValence aurait fait part de leur intérêt pour Ronaël Pierre-Gabriel. Le club espagnol pourrait ainsi remplacer RubenVezo, jusqu’ici titulaire au poste de latéral droit, qui ne donnerait pas entière satisfaction au club Che. Si l’AS Saint-Étienne souhaite conserver le jeune espoir sous contrat jusqu’en 2021, BernardCaïazzo et RolandRomeyer devront se montrer convaincants pour contrer l’intérêt de ces pistes prestigieuses.