Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour Gasset dans le dossier Da Silva ?

Alors qu’il était annoncé proche de Trabzonspor, Damien Da Silva, pisté par l’ASSE, devrait finalement privilégier une autre destination.

L’ASSE devrait se montrer très active durant le mercato estival et notamment pour se renforcer défensivement. Comme le 10 Sport le révélait en exclusivité, les dirigeants stéphanois s’intéressent toujours à Damien Da Silva, en fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen et donc disponible à coût zéro. L’ASSE maintient le contact avec lui, alors que le MHSC est également positionné dans le dossier. Nous révélions également que Damien Da Silva était en négociations avec Trabzonspor, mais il aurait décidé de rejoindre une autre destination.

Da Silva ne devrait pas rejoindre Trabzonspor !

Selon les informations de But, Damien Da Silva, qui était annoncé avec insistance à Trabzonspor ces derniers jours, ne devrait finalement pas rejoindre le club turc. Il disposerait d’autres offres et devrait effectuer son choix dans les prochains jours. L’ASSE aurait-t-elle donc toujours un coup à jouer dans le dossier ? Affaire à suivre…

Articles liés